le Camping car Americain

le Camping car Americain

mai 9, 2012

J’ai récemment découvert les gammes 2012 de 2 constructeurs, le groupe Thor regroupant un certain nombre de marques: plus d’une dizaine et le groupe Winnebago avec 2 marques.

2 visions foncièrement différentes de la production de Motorhome

le premier pratique la culture intensive, genre vaste plaine de céréales gavées d’engrais, le second priviligie la culture vivrière et responsable avec un contrôle qualité de sa production à chaque poste de montage.

cette qualité de travail montre sa différence, d’un côté l’agrafeuse à bois et mélaminé sont rois, de l’autre on est resté dans la tradition du montage.

ok le prix n’est pas le même, mais à budget identique, je préfère acquérir un Winnebago d’occasion même des millésime fin 90, vu la qualité de construction.

A méditer. Demain je vais découvrir sur le trajet Uk / France le Winnebago Adventurer de 96, au passage je visite un fleetwood Discovery de 98? hold disc but good disc !!!

MONACO CAMELOT 2003

MONACO CAMELOT 2003

Eric
février 4, 2022
Monaco Camelot Longueur 11.82m Hauteur 3.65m hors tout Places assises 4 Places couchages 4/5 Châssis Roadmaster R8R Raised...
Spécialiste de l'importation de camping-cars américains, caravanes américaines (fifthwheels/toy haulers) et pick-up en Europe.
Copyright © 2012-2022. Tous droits réservés l campingcarpoidslourd.com