Tout d’abord je vais… oui de temps en temps faut se faire du bien, vous parler du CCPL US pour les vacances enfin de Noël jour de l’an.
Un Itasca Méridien de derrière les fagots, petit engin de 39′.3″ ou 11.94m, cela va être pratique dans les épingle ! que non cela braque du feu de D…. c’t’histoire.
Par contre, ce beau joujou reste aussi sensible que ces petits frères Européens
AU FROID GLACIAL ET POLAIRE DES NUITS MONTAGNARDES ÉTOILÉES,
tu as l’air bien benêt avec ton vaisseau Américain tout g’lé.
donc opération calfeutrage isolation et réchauffage au besoin.
pour l’isolation, le boudin noir bien de chez nous avec sa partie autocollante, tous les tuyaux que ce soit rouge, bleu et de gaz, j’entoure que rien ne dépasse, va falloir qu’il envoit du lourd le froid pour traverser cette couche protectrice.
Ne rêvons pas ! par – beaucoup cela ne suffira pas.
Merci les maçons, j’utilise un de vos équipements pour palier au désagrément du gel, le câble chauffant auto-régulé. Normalement utilisé sous le ciment ou carrelage des escaliers plein nord et souvent gelés donc glissant, il a sa place dans l’équipement de nos CCPL US
Placé aux endroits stratégiques, t’es peinard dans ton gros car, tout reste fonctionnel en entrée et en sortie, que cela soit gazeux ou liquide, heu à partir de 2°C par 10 watts par mètre, il chauffe et réchauffe.
65 ht les 6 mètres soit 10.80 le mètre, ou encore 0.95€ par watt possible bref bien placé, efficace une affaire comme aurait dit Pierrot le bellemare.
photos je vais faire bonsoir