Un CC US importation

Un CC US importation

avril 3, 2013

En ce moment c’est négo avec un particulier situé sur la côte est des US pas loin de Boston

son CC est pas mal même très bien

le process est simple, prix négocié, une inspection du camping car est organisé, vérification complète avec un rapport photos et vidéo, cela coûte mais sécurise la transaction, pas de surprise arrivé en Europe.

ensuite direction le port assurances transfert embarquement paperasses, on s’occupe de tout cela.

Arrivée de l’autre côté de la mare, idem mais sur le continent Européen, enfin pas tout à fait, sur l’Iles où tout est à l’envers, et oui douce France ne touche pas la taxe d’importation, la TVA, plus les services associés, ce sont les Anglais qui palpent, (punaise on est vraiment des tâches à ce sujet) bref, tout est organisé de l’autre côté, avec la vérif du CCPL US, la conversion électrique, l’homologation en UK à notre atelier partenaire.

Ensuite ce n’est que du bonheuuuuur.

cela pour du neuf  Winnebago Itasca, nous sommes distributeur sur la France, ainsi que de l’occasion sélectionnée comme décrit ci-dessus.

MONACO CAMELOT 2003

MONACO CAMELOT 2003

Eric
février 4, 2022
Monaco Camelot Longueur 11.82m Hauteur 3.65m hors tout Places assises 4 Places couchages 4/5 Châssis Roadmaster R8R Raised...
Spécialiste de l'importation de camping-cars américains, caravanes américaines (fifthwheels/toy haulers) et pick-up en Europe.
Copyright © 2012-2022. Tous droits réservés l campingcarpoidslourd.com