Afin de progresser, il faut tenter des expériences

 

KEZAKO, Un camping car en kit ?

ben non le résultat de

P….. que je suis con bang trop tard, un panneau de signalisation en plein milieu de mon cheminement sur l’autoroute, entre chien et loup la visibilité, mais non c’était au lever du jour… ok donc entre loup et chien bref on ne voyait pas vraiment comme en plein jour:

Et PAF le chien heu non le panneau, le P…. de panneau annonçant un rétrécissement sur la VINCI highway, tu sais la boite qui se gave sur notre dos, font tellement de blé qu’ils doivent investir investir … d’où les travaux, les rétrécissement que cela devient un vrai gymkhana la autoban, et PAF l’ERIC dans le panneau enfin l’avant du CC.

Mais magic Mick à mis son nez et son savoir faire dans cette affaire, heureusement c’est un winnebago, un vrai plaisir à démonter…

En fait c’est conçu afin d’absorber les chocs frontaux, les supports en acier se sont déformés à l’impact ce qui à grandement limiter les dégât.

Un choc frontal à +ou – 90 ça pique, même pas peur ben oui si je l’avais vu j’aurai su et dévier la trajectoire, ok ok tout est de ma faute.

Fin de semaine il n’y paraitra plus Bonne soirée